Natalie Dylan : vend aux enchères sa virginité

Une Américaine de 22 ans vend aux enchères sa virginité pour 2,5 millions de livres… mais elle attend une meilleure offre

Natalie Dylan apprécie évidemment tellement sa virginité que même 2,5 millions de livres sterling ne suffisent pas alors qu’elle se prépare à mettre sa chasteté aux enchères.

L’étudiante californienne de 22 ans est poursuivie par un nombre record de 10 000 hommes en chaleur, tous désireux de dépenser une somme énorme pour une nuit de passion.

Lorsque la vente de sa chasteté a été annoncée pour la première fois en septembre par Howard Stern, le journaliste américain spécialiste des ondes radio, Natalie avait reçu des offres allant jusqu’à 162 000 livres sterling – mais depuis lors, l’intérêt pour elle a grimpé en flèche.

Le compte en banque et le vagin de Natalie Dylan sont sur le point d’être un peu plus grands.

Cela fait plus d’un an que cette jolie vierge est passée à l’émission de radio d’Howard Stern et a annoncé que sa fleur était à vendre.

Depuis lors, Dennis Hof – le propriétaire du bordel de Las Vegas où un inconnu se fera Dylan – a reçu des offres pour sa cliente. Il a déclaré cette semaine à TheFABlife que la vente aux enchères « se fera dans les prochains jours ».

Dylan dit qu’elle « se sent bien » par rapport à l’homme qui aurait enchéri près d’un million de dollars pour avoir la chance de prendre la virginité d’une femme au hasard. C’est un homme d’affaires américain célibataire qui voit cela comme « quelque chose qu’il n’a jamais fait ».

Note à l’attention de ce pathétique perdant : on peut dire la même chose de la marche sur des charbons ardents. Ce n’est donc pas une bonne idée.

Dylan, qui a parlé à son prétendant par téléphone, a-t-elle des regrets ? Bien au contraire.

« J’aimerais avoir fait ça il y a deux ans. Je suis très contente de la façon dont tout se passe », dit-elle.

En plus de l’argent pour le sexe, Natalie a signé un contrat pour un livre. Un film est également en cours d’écriture sur sa vie

Replikultes