CIC Filbanque entreprise en résumé

L’une des problématiques les plus préoccupantes pour les entreprises est la gestion de leurs comptes bancaires. Sur la question, plusieurs solutions sont proposées par les banques. C’est par exemple le cas du CIC, qui a mis en place l’outil CIC Filbanque Entreprises. Que faut-il savoir de manière concrète sur ce service ?

Que faut-il savoir sur CIC Filbanque Entreprises ?

Le CIC est partie d’un constat général avant de lancer cet outil qu’est le CIC Filbanque Entreprise. En effet, les professionnels et les entreprises de manière générale, sont souvent amenés à effectuer des déplacements et même à travailler loin de leurs bureaux. Cette nouvelle manière de fonctionner implique forcément des difficultés de gestion d’entreprise, précisément d’un point de vue de gestion bancaire.

Par exemple, en  prenant pour axe principal la mobilité des entreprises, CIC a choisi de revoir son offre professionnelle afin d’aider les entreprises à mieux  gérer leurs comptes bancaires depuis n’importe quel endroit. Il est important de préciser que ce service est accessible 24h/24. Il se positionne généralement dans la lignée des néo banques et des banques en ligne, tout en procurant une meilleure qualité d’écoute et de conseils.

Il est souvent disponible via les sites internet, les applications mobiles afin de réaliser rapidement des opérations bancaires à distance, dans un environnement super sécurisé. Toutefois, si vous voulez avoir plus d’information sur ce service, des conseillers sont disponibles pour répondre à vos problématiques à tout instant de la journée, comme de la nuit.

Quels sont les différents avantages du CIC Filbanque Entreprise ?

Généralement, c’est l’aspect pratique que met en avant le service CIC pour développer des solutions personnalisées en fonction des besoins des entreprises. En effet, que ce soit pour proposer des moyens de paiement pour la gestion bancaire, chaque client est en mesure de choisir les options dont il a le plus besoin. Ainsi, la banque met en avant des avantages importants aux yeux des dirigeants d’entreprises. Comme avantages, il est possible de citer :

  • Le développement de l’espace client de manière à faciliter les différentes actions, tels que les prélèvements et les virements, grâce à un bon système de programmation de dernière génération,
  • L’établissement de l’accès à la gestion des comptes selon plusieurs profils pour donner une bonne visibilité à différents niveaux et selon les besoins. Il faut noter que dans ce cas, les attributions sont déterminées en amont afin de garantir la sécurité des données,
  • Les bénéfices financiers sur l’intégralité des actions menées sur les comptes, notamment ce qui concerne les virements, les prélèvements et les paiements.

Ces différents avantages vous permettront d’avoir une idée du service afin de mieux gérer vos comptes bancaires.

Quel est le prix du CIC Filbanque Entreprises ?

Généralement comme toutes les offres professionnelles, l’accès au CIC Filbanque Entreprises est payant. En effet, en tenant compte des nombreux avantages que ce service offre au quotidien selon la taille de votre entreprise, cela revient à un tarif abordable, puisque le service coûte actuellement 31€ le mois, outre les taxes.

Souscrire à ce service vous donnera l’accès à l’intégralité des interfaces. D’une manière ou d’une autre, avec CIC Filbanque Entreprise, vous ne devriez plus avoir de souci dans la gestion de vos comptes bancaires, notamment ceux de votre entreprise ou société.

Replikultes