E-reputation : First Conciergerie peut vous aider

Nous avons toujours souligné l’importance de garder vos clients heureux, car cela signifie non seulement qu’ils sont plus susceptibles de faire preuve de loyauté et de vous référer leurs amis et leur famille, mais cela signifie également que vous obtenez des points positifs, de bons avis vous aident également à mieux vous classer dans Google – et bien sûr, la plupart des gens qui achètent quelque chose en ligne consultent d’abord les avis.

Tout se résume à avoir une bonne réputation en ligne. Mais que se passe-t-il si vous obtenez des critiques négatives ou que quelqu’un vous dissèque sur un réseau social ? À juste titre ou non, cela peut nuire à votre e-réputation, et cela peut être une mauvaise nouvelle pour votre business.

Qu’est-ce qu’une société de gestion de e-réputation?

En termes simples, une société de gestion de e-réputation comme First Conciergerie à maitriser votre image sur le web et les réseaux sociaux, comme partager du contenu pro sur vos domaines d’activités sur linkedin,facebook…

Il existe des gestionnaires de e-réputation légitimes qui peuvent vous aider. En règle générale, La société d’e-réputation First Conciergerie réduit les résultats négatifs en créant de manière cohérente et régulière un contenu pertinent et équitable sur votre site Web, en contribuant aux blogs et aux forums, en participant activement aux médias sociaux, en créant des liens vers des sites d’autorité et en mettant en œuvre une conception Web créative pour rendre votre site plus attrayant.

L’importance de l’e-réputation en e-commerce

Un élément majeur du commerce électronique est le manque de contact réel entre le vendeur et l’acheteur. Chacun de vos acheteurs vous accorde une certaine confiance à chaque fois qu’il achète quelque chose, car il ne peut vérifier la marchandise qu’après que vous la lui ayez livrée. Si vous agissez bien par eux, vous augmentez ce niveau de confiance.

Cependant, vous n’avez à gâcher qu’une seule fois – et des mois, voire des années d’efforts peuvent être compromis. Vous n’êtes aussi bon que vos clients le disent. Si vous avez la malchance de rencontrer un acheteur déraisonnable qui exige l’impossible, peu importe si vous avez le droit de refuser leurs demandes; en fin de compte, vous obtenez un avis négatif. D’autres personnes le liront et au moins quelques-uns le croiront. 86% des consommateurs ont déclaré que les avis négatifs en ligne avaient influencé leurs décisions d’achat en ligne. C’est pourquoi il est important de faire appel à une entreprise pour gérer votre e-réputation.

 

**

Replikultes